Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 18:28

M'en parlez pas ! Laughing Bon ça va ils vont bien et dorment ensemble ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:49

Bon, Jack et Jumper sont toujours ensembles de leur côté et Bali avec les petits... Rolling Eyes Bali est très faible et j'ai vu le véto lundi...Il est toujours là mais très fatigué et il ne sort que pour manger des vers de farine ou des fruits (raisin, prunes, pêches...)...d'ailleurs il ne mange plus que ça ! affraid Il est donc très maigre...lui qui était si dodu ! Le véto m'a dit que c'était sûrement lié à l'âge et il m'a donné un médicament à base de carnitine pour relancer le foie et donc l'apétit, ainsi que des vitamines...Mais j'ai peu d'espoir... Sad

Je vous tiens au courant ici car je n'ai pas le coeur d'ouvrir un post sur son état.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:53

Pauvre Toi! Toutes nos pensées vers Bali!

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

Sissi


Messages : 243
Age : 59
Localisation : Gironde
Nombre de gerbilles : 8

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 13:18

Courage à toi et à Bali
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 18:55

Merci les filles...Son état n'a pas changé....Véto demain...je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 19:22

Courage :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 09:13

Bali m'a quitté...J'ouvre un post dans la section appropriée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 11:42

ohhhh nonn! Sad

Toutes mes pensées sont avec toi, Jordane. :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:26

Bon, à fermer également, ici : un échec....Bali est mort (bien que rien à voir avec la coha), ses deux fils restent seuls ensemble et le trio que j'avais tenté d'introduire au groupe de départ est de son côté et toujours à l'adoption Wink Mais je ne tenterais rien pour le moment, mon but étant de placer mon groupe de trois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 14:16

Je pense que c'est mieux de laisser les deux tit pépères tranquille plutôt que de les stresser (déjà que la perte de Bali a dut leur mettre un coup).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]   Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de trois adultes et trois jeunes de cinq semaines [Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 + 1 (femelles) [Abandonnée]
» 3+2 femelles [Abandonnée]
» 2+1 mâles [Abandonnée]
» Cohabitations des 3 soeurs (2 + 1) [Abandonnée]
» 1 + 1 (femelles adultes) [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: