Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 urgent donne 2 gerbilles male val de marne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
etita




Messages : 4
Nombre de gerbilles : 2

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 19:29

Bonjour je donne mes 2 bébés gerbilles mâle et avant le 25 juillet car je m'absente
Revenir en haut Aller en bas
osiris




Messages : 62
Nombre de gerbilles : 14

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:06

Bonsoir ,

pourrais tu préciser ta ville ? Aurais tu une photo des loulous ? Je vais parler autour de moi Smile dommage que je sois de la somme sinon je les aurais accueilli avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
etita




Messages : 4
Nombre de gerbilles : 2

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:21

J'habite à saint-maur des fossés et voici pour la photourgent donne 2 gerbilles male val de marne Photo.php?fbid=10202418656649837&set=pcb
Revenir en haut Aller en bas
etita




Messages : 4
Nombre de gerbilles : 2

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:29

urgent donne 2 gerbilles male val de marne <a href=urgent donne 2 gerbilles male val de marne Gerbil11" />
Revenir en haut Aller en bas
osiris




Messages : 62
Nombre de gerbilles : 14

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 19:59

Ils sont trop mignon dommage je viens de voir qu'il y a 150km
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 08:07

Penses a covoiturage.fr Osiris ;-)
pour 5€ tu peux te les faire ramener dans la Somme ^^ je suis moi même de la Somme près d'Amiens et mes adoptants/sauvetages sont parfois de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
osiris




Messages : 62
Nombre de gerbilles : 14

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:46

J'y ai pensé mais comme elle souhaite s'en séparer avant le 25 juillet et à partir de demain je n'aurais plus internet (on déménage donc je ne l'aurais pas avant quelques jours) ça va être dur pour moi de me mettre à la recherche
Revenir en haut Aller en bas
etita




Messages : 4
Nombre de gerbilles : 2

urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 18:58

les gerbilles ont été données
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent donne 2 gerbilles male val de marne Empty
MessageSujet: Re: urgent donne 2 gerbilles male val de marne   urgent donne 2 gerbilles male val de marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent donne 2 gerbilles male val de marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Annonces :: Gerbilles-
Sauter vers: