Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème queue gerbille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeremydunord59




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 2

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 12:21

Bonjour je vous écrit car je suis inquiet ma gerbille c'est coincé la queue dans sa roue et celle si et complétement nu il n y a plus de peau jusqu’à presque la basse j'ai tout de suite appeler le vétérinaire qui ma dit de désinfecté 3 fois par jour a la bétadine une fois par jour a l'eau oxygéné pour évité que cela ne saigne trop et que cela tomberai tous seul au bout de quelque semaine donc je les mises a part dans une cage avec du sopalin partout sur le bas de la cage je voulai savoir si cela vous était déjà arrivé merci pour vos réponse jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 13:53

Bonjour Jérémy,

Fais attention à où tu postes stp, ton message n'était pas du tout à sa place...

Et quand tu auras une minute, passe stp lire la charte du forum qui t'expliquera son fonctionnement, et te présenter dans la section appropriée, merci  Wink 

Pour ta gerbille, le véto t'a très bien conseillé oui, c'est un souci assez "fréquent" (en tout cas, pas si rare), et en général tout se passe bien oui, il faut juste bien désinfecter.

Par contre, ta gerbille vivait seule ? Si non, tu l'as séparée de son groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014, 17:58

Sa arrivent , d'ailleurs si t'a envi , tu peut voir un de mes "message" sur le sujet .
C'est un très bon véto oui qui t'a conseillé  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jeremydunord59




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 2

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 07:53

Je vous présente mais excuses pour avoir poster ce message au mauvaise endroit je suis novice encore et j'ai tellement eu peur pour elle que je n'est pas regarder comme il faut ou poster mon message mes je vous avoue que je suis un peut perdu sur le forum Sad Si vous pouvez m'expliquer ou poster ce message ou le transféré c'est avec plaisir que j'accepte votre aide. ma gerbille vie en compagnie de deux 2 ses sœurs j'ai collé les cages l'une a coté de l'autre pour qu'elle garde contact et elle s'en amuse même. Le boue de la queue devient noir comme me la dit ma véto nac et devrai tombé d'ici quelque jour a quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 12:46

Je l'ai déjà transféré en créant ce post ci, puisque tu avais écrit ton message en réponse au post "comment éditer un message" toi  Wink 

Oui c'est pas facile au début, c'est pour ça que je t'invite à aller lire la charte qui explique le fonctionnement du forum, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Ok, si tu peux les faire se rencontrer un peu chaque jour, dans leur endroit de sortie par exemple, ça aidera à les remettre ensemble ensuite. Il n'y avait pas de disputes entre elles ?

Ok, ça va aller y'a pas de raison, courage  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 51
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 13:08

Bonjour Jeremy, je ne pense pas que ce soit judicieux que tu ais séparé tes gerbilles. Pourquoi? Il ne faut pas qu'elle perdent contact et à travers les barreaux des cages, ça risque de ne pas être suffisant. Au moins, veille à bien mélanger les litières pour que leur odeur commune reste la même....

Une de mes copines a eu le même problème que toi, la queue de sa gerbille a été blessée. Nous avons désinfecté tous les jours, et au bout de 15 jours, la partie abîmée est tombée.
Si tu désinfecte bien, je pense qu'il n'y aura pas de souci.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeremydunord59




Messages : 9
Nombre de gerbilles : 2

Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:19

je les et remise ensemble et tout ce passe bien, par contre elle on peur de moi j'ai du mal a les apprivoiser si vous avez la moindre idée technique ou autre n’hésitai pas je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème queue gerbille Empty
MessageSujet: Re: Problème queue gerbille   Problème queue gerbille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème queue gerbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: