Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles

Aller en bas 
+8
marysan
lilix-gerbilles
Tails Prower
Adjamaa
lizou11
Misthyla
Nemoe
Acacia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:49

Petit clin d'œil à ceux et celles qui suivent notre construction, voici de quoi ça l'air pour l'instant, avec les deux chaussettes de Noël pour Izzy et Fifi

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 3_2410

Nous allons être un peu en vadrouille, je ne sais pas si je pourrais me connecter, je vous souhaite dès à présent de joyeuses fêtes  [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 54877  un joyeux Noël  [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 539157 

Et pour rêver d'un habitat de gerbilles que je trouve idéal, voici un petit lien sur You Tube. Je ne sais pas si vous le connaissez mais c'est un peu cette vidéo qui nous a inspiré pour notre meuble.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mR4Be6oDPt0

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lizou11

lizou11


Messages : 134
Age : 34
Localisation : France
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 21:57

WOW j'aimerai êtes une gerbille, avec un tel habit, mieux que mon appart. La chance Smile. Good job.
Joyeux noël à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:05

L'habitat sur la vidéo est super, vraiment, ce sont des gerbilles de luxe, elle ont même de la lumière dans les différents étages....

Nous restons plus modestes, il faudrait surtout pousser les murs de notre propre maison, pour construire la leur...

 Very Happy 

Joyeux Noël à toi Lizou11
Revenir en haut Aller en bas
Adjamaa
Graphiste
Graphiste
Adjamaa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières ♪ Québec
Nombre de gerbilles : 2

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 22:34

Tout simplement superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 10:39

Merci beaucoup Adjamaa, joyeux Noël à toi  santa
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 15:53

C'est magnifique Very Happy Du beau boulot, tes louloutes vont être vraiment bien ici ! Je crois que ça vallait le coup d'attendre Wink

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille et à tes petits animaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013, 17:52

Merci Nemoe, elles auront de la place surtout  Smile  alors que actuellement, c'est juste.

Joyeux Noël Nemoe, repose-toi bien...  [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 539157 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 08:22

Bonjour à tous, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié ce sujet. Depuis la dernière fois, nous avons installé les targettes pour fermer les portes à clés, nous avons fait l'aménagement intérieur des casiers du meuble, en posant des étages, en fabricant des passerelles d'accès avec du bois de mûrier (et notamment, une échelle en colimaçon dont nous sommes très fiers). Et il a fallu aller chercher les galets, les nettoyer et les stériliser, pareil pour les meubles en bois. Et la noix de coco nous a causé des soucis, elle était cassante !!!!!
Je suis juste en retard pour poster les photos mais j'arrive.... bounce 

En fait, je pense que nous allons procéder au déménagement des gerbilles aujourd'hui. Et peut-être la pendaison de crémaillère demain.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 18:44

On a posé les verrous sur les portes

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 4_110

L'étape 9 est complètement terminé.

L'étape 10 concerne l'aménagement intérieur des étages.
Pour passer d'un étage à l'autre, nous avons percer deux cercle avec la scie cloche dans le bois, mais les gerbilles risquent de ronger le bois. Pour le protéger, nous avons décider d'utiliser des petits pots de terre cuite, type pot de fleur, d'un diamètre adapté. Je ne voulais pas utiliser des tuyaux PVC dont la durée de vie est très courte.
Nous avons découper le fond des pots
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 4_310

Nous avons poli le coupe pour éviter que les gerbilles se blessent.
Puis nous avons glissé les pots dans les trous.
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 4_1510

Ensuite il a fallu prévoir des échelles ou des rampes pour monter à l'étage.
Pour l'ouverture du fond, je compte utiliser l'échelle à barreaux en métal que nous avons acheté avec la cage.
Pour l'ouverture du devant, nous avons voulu fabrique une échelle. Voici le lien pour la fabrication de l'échelle en colimaçon, qui fait l'objet d'un autre post, pour les personnes intéressées.
http://www.gerbilles-passion.com/t3260-escalier-en-colimacon

Voici la photo
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 4_1710

Pour les étages: j'ai utilisé du contre-plaqué de 4 mm d'épaisseur et du profilé alu en U.
J'ai coupé le profilé alu aux dimensions nécessaire pour faire des cadres à toutes les planches que je vais utiliser.
Ensuite, j'ai collé un premier profilé dans le fond de l'étagerbille. Puis j'ai installé les autres profilés autour de la planche. Ainsi, quand j'installerai la planchette, elle s'imbriquera dans le profilé du fond. Je ne la colle pas à l'intérieur de ce profilé du fond, comme ça, je pourrai l'enlever pour la laver ou la changer.
J'ai vissé ensuite un piquet en branches de mûrier sous la planchette pour éviter qu'elle ne bouge, et pour la renforcer.
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 5_310
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 5_110

Ensuite, nous avons tout aménagé, installé la souche de vigne, le tunnel en branche de noisetier (que j'ai fait moi-même  Wink  ), les branches de mûrier, nous avons fixé les biberons (j'en ai mis deux) et les fixation pour éviter que la gamelle ne se promène partout. Leur cabane est un pot de fleur retourné où nous avons percé une "porte", et nous avons tapissé le casier en bas à droite de galets ramassés dans la Durance (que j'ai nettoyés et stérilisés dans la cocotte minute)

Je crois que je n'ai rien oublié.
Voila notre Domaine des Gerbilles
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 04911


Dernière édition par Acacia le Dim 05 Jan 2014, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:05

C'est un habitat idéal .
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:31

Very Happy  hihihi je ne crois pas, mais on y a beaucoup travaillé et on en est fier, mon cher mari et moi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tails Prower

Tails Prower


Messages : 383
Age : 25
Localisation : Sud-ouest
Nombre de gerbilles : 2 Blaki and Caramel(rip)

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 19:41

Ben pour moi , c'est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 22:53

C'est magnifique, parfait, j'adore ! Tu le vends combien ? cheers

Blague à part, c'est vraiment superbe, je suis plus que fan ! Je crois que si un jour j'agrandis ma famille de gerbilles, je copierai de A à Z votre travail ! Pas de problème de copyright ? :p Vraiment, elles seront vraiment mieux dans leur nouvelle maison !

Je sais pas comment ça se passe entre elles deux, mais comme la cohabitation a été un peu difficile, et que là y'a des recoins isolés, surveille la petite dominante qu'elle fasse pas de bêtise :p Mais, vu qu'elles sont ensemble depuis un moment déjà, je doute que ça se passe mal !
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 12:22

Elles ont déménagé samedi, et pour l'instant, tout se passe bien. Elles ont sacrément déplacé des trucs dans leur étagerbille....... Et avec tous les recoins pour se réfugier, elles dorment dans le bac à litière, elles se sont creusées un petit nid comme dans l'autre cage !!
On se casse la tête pour leur faire des abris divers et variés, et elles se contentent de creuser un trou dans la litière !!  What a Face 

Sinon pas plus de disputes ! Et des papouilles de temps en temps !

C'est rigolo mais depuis que nous les avons installé dans leur nouvel habitat, nous mettons une chaise devant le meuble et nous les regardons pendant des quarts d'heure entiers. Et comme toute la famille passe chacun son tour, les gerbilles sont plus surveillées que la banque de France....  affraid 

Une famille de ouf  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
lilix-gerbilles

lilix-gerbilles


Messages : 295
Age : 23
Nombre de gerbilles : 2

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:15

Wahh il est super! Tes gerbilles seront vraiment bien dans cet habitat fait maison Smile 
Mais comment vas tu faire pour le nettoyer? Ça ne va pas être simple, si?
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 16:56

Les petites vitres de la façade, celle qui sont en bas des portes, sont amovibles. Je ne les ai pas collées, elles sont juste encastrées dans le profilé en U. Donc je pense que cela facilitera le nettoyage.
Pour le casier rempli de litière, je ne peux plus enlever la vitre inférieure, mais je peux la déboiter du profilé en U, il suffit juste que je la maintienne en haut pour balayer dessous.

Et puis comme pratiquement toute les surfaces en bois de l'intérieur sont recouvertes de plastique autocollant, le bois sera protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:04

Eh bien, je n'étais pas venue depuis un moment mais WAHOU  affraid 

C'est juste génial  What a Face 

(Ouf, je ne suis pas la seule à parfois juste prendre une chaise et m'asseoir devant les terras  pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 13:59

Hihi, en effet, tu vois, tu n'es pas la seule......  geek 

Et parfois, je rigole toute seule, de voir leur pitreries..  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:05

La semaine dernière mon homme entre dans le salon, me voit au milieu de la pièce, sur une chaise devant 1 terra, j'ai adoré son "Ben, qu'est-ce que tu fais ??? confused "  lol! 

 Laughing ça nous occupe au moins, moi, ça me déstresse Smile 
Je faisais pareil avec mon aquarium avant mais c'était moins drôle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 14:15

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
marysan




Messages : 57
Age : 42
Nombre de gerbilles : 2

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 20:46

C'est magnifique, J'adorrrre   :10:  ....
C'est du super boulot vous pouvez être fière de vous!!! 
Une p'tite danse pour fêter ça :yeah: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 07:51

Merci. [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 127268 

Quelques nouvelles: les gerbilles sont toujours très bien dans leur "Domaine".
Elles ont déjà rongé 2 marches de l'escalier en colimaçon!! Les 2 premières! Mais elles arrivent toujours à monter facilement, et même, avec mon mari, on se dit qu'on leur a mis trop de marches, 7 ou 8 auraient suffi.
Une des gerbilles s'est attaqué au biberon du bas et a fait un joli trou au somme du bib. Résultat: fuite au 1er étage... Il faut que nous trouvions un moyen pour protéger leurs abreuvoirs.
Il a fallu renforcer la fixation de la gamelle à graines, car tous les jours, mademoiselle Izzy s'amusait à déménager et à renverser la nourriture? Nous nous sommes disputées ( la gerbille et moi) et Izzy n'a pas voulu démordre de ses mauvaises manies. Donc nous avons rajouté un petit crochet pour bloquer la gamelle. On verra si ça marche.
Jusqu'à il y a 4 jours, elles dormaient dans le "casier de creusement", où j'avais mis la litière et le tunnel, mais, depuis quelques jours, elles ont fait leur nid en haut, derrière le cep de vigne.... Elles s'amusent à cacher leur nourriture dans leur cabane-pot ! Pourtant on s'était donné du mal pour leur faire une maisonnette sympa...

Bref tout va bien, elles s'habituent très bien à leur "Domaine"

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemoe
Modératrice
Nemoe


Messages : 518
Age : 30
Localisation : Toulouse
Nombre de gerbilles : 2

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:06

Ahah c'est génial d'imaginer la vie avec ces gerbilles ! Ce sont de sacrés rongeuses ! Tu ne veux pas essayer de leur mettre un pot d'eau ? Peut être qu'elle réussirons à boire dedans, et tu n'auras pas de soucis pour les trous dans le biberon Wink Mais si tu veux faire ça, mets la gamelle d'eau un week end où tu seras là pour vérifier qu'elles boivent dedans. Par exemple, tu mets ta gamelle d'eau le vendredi soir, tu fais un petit trait de feutre à ton niveau d'eau, et tu regardes le lendemain, si le niveau a un peu baissé. Si elles ont été habituées au biberon depuis toujours, elle voudront sans doute pas de la gamelle d'eau, mais qui sait ? :p Au moins, plus de fuite d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Acacia
Animatrice
Animatrice
Acacia


Messages : 1852
Age : 50
Localisation : entre Salon et Aix-en-Provence
Nombre de gerbilles : 13

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:04

J'essayerai ça, oui, ça pourrait être une solution.

 [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 127268 
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 11:47

Biberon en verre sinon, je ne jure plus que par ça perso  Smile 

Et pour l'escalier ne t'en fais pas, une gerbille, ça saute ! Ici je ne mets même plus rien pour accéder aux étages.

Super si tout va bien en tout cas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles   [Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eta-gerbille] Le Domaine des Gerbilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don de gerbille
» jeu de gerbille
» Gerbille
» ma gerbille
» ma gerbille est étrange ... help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Habitation & Entretien :: Fiches Bricolage-
Sauter vers: