Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Perte de ma gerbille. Mettre deux petites nouvelles avec ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane44

Romane44


Messages : 215
Age : 26
Localisation : Nantes
Nombre de gerbilles : 2

Perte de ma gerbille. Mettre deux petites nouvelles avec ? Empty
MessageSujet: Perte de ma gerbille. Mettre deux petites nouvelles avec ?   Perte de ma gerbille. Mettre deux petites nouvelles avec ? Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 20:29

alut, ca fais trèèèèès longtemps que je ne suis pas venue car je n'ai plus d'ordinateur. ( La je suis en baby sitting)

Si vous vous souvenez, j'avais deux femelles, Héclipse et Galaxie.
Aujourd'hui m'est arrivé quelque chose d'horrible, je ne me le pardonnerai jamais.
Juste avant de partir au travail, mon père me dit que mes gerbilles ont mangés le couvercle de leur aqua et se sont sauvés dans la salle de jeu. Ce n'est de loin la première fois. Je rentre, vois mes billes à l'autre bout de la pièce a s'amuser a grimer et tout. Je constate leur nouvelle oeuvre d'art dans le couvercle. Je sors, ferme la porte et vais chercher de quoi boucher ce trou provisoirement. En rentrant, je regarde partout pour faire attention à ne pas les écraser, je ne les vois pas. Et la, elles sont sortie en furie de je ne sais où, elles sont passées sous mon pieds, j'ai voulu les éviter, j'ai falli tomber, elles sont parties, et l'une d'elle a fait demi tour, sans raison. Je ne pensais pas l'avoir touchée, mais si. Elle a voulu se relevée mais n' as réussi et a commencée a rouler sur elle même je suis sortie de la pièce en pleur et en criant. Quand mon pere est arrivé (tout de suite) il est entré et m'a dit qu'elle ne bougeait plus... Il s'est occupé d'elle, moi je suis partie pleurer et crier. Je m'en veux énormément, même si tout le monde me dit que ce n'est pas vraiment de ma faute ...
Je ne suis pas la pour avoir une lecon de morale. Pensez ce que vous voulez, on fais tous des erreurs et je m'en veux deja énormément.
RIP à ma petite Galaxie d'amour ... <3 :pleure :pleure Pleure Pleure


Le problème est pour Heclipse. Je ne veux pas la laisser seule, elles étaient constamment ensemble. Donc, une coha s'impose !
Mais vu qu'elle n'est as toute jeune (2 ans je pense) je voudrais prendre un petit, ce serai surement plus facile. Mais quand viendra son heure à eclipse, l'autre sera encore jeune. Donc dois je prendre deux petites ?

Je vais changer le couvercle trèès rapidement (demain je pense)
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de ma gerbille. Mettre deux petites nouvelles avec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de poils queue de ma gerbille
» Je transmet : gerbille maigre perte d'équilibre etc
» ma gerbille a perte de poil en dessou du ventre
» perte de poil au niveau de la queue de ma gerbille...
» Perte de poils sur le nez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: