Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma Gerbille a été blessé....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demostene




Messages : 11
Nombre de gerbilles : 1

Ma Gerbille a été blessé.... Empty
MessageSujet: Ma Gerbille a été blessé....   Ma Gerbille a été blessé.... Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:31

Bonsoir, voilà comme je l'ai dis dans ma présentation je suis novice en la matière...Mon chat a griffer ma gerbille je pense car je l'ai retrouver avec le contour de l'œil rouge (plutôt couleur sang, que une couleur de rougeur lors d'une infection) l'œil en lui même est normal là je viens tout juste de la mettre dans sin nouveau terrain de jeu elle bouge normalement ( elle est quand meme très exiter mais je penses que c'est normal vu qu'elle découvre un nouvel endroit, justement au moment ou je vous écris elle est en train de grignoter je penses que c'est bon signe, non ? Car de peur elle s'est quand même coincée dans un rouleau....

Le veto m'a dit que pour son œil c'était rien mais que je pouvais la désinfecter éventuellement, sauf que autour de l'œil c'est délicat et elle est pas du genre docile....

Vous pensez sue ça ira pour son œil ?

Vous pensez que son comportement est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
demostene




Messages : 11
Nombre de gerbilles : 1

Ma Gerbille a été blessé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Gerbille a été blessé....   Ma Gerbille a été blessé.... Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:32

PS: je peux envoyer des photos si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
demostene




Messages : 11
Nombre de gerbilles : 1

Ma Gerbille a été blessé.... Empty
MessageSujet: Re: Ma Gerbille a été blessé....   Ma Gerbille a été blessé.... Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 17:50