Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 épilepsi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chachounix45

chachounix45


Messages : 47
Age : 24
Nombre de gerbilles : 2

épilepsi Empty
MessageSujet: épilepsi   épilepsi Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 18:46

coucou tout le monde
je viens juste d'acheter une femelle gerbille qui est dynamique comme une fussée seulement des fois tout d'un coup elle met sont dos en cuillière et elle agite les pattes très vite et la tête mais très très vite et puis ensuite elle coure partout puis après elle se pose et elle ne bouge plus et ça fait déjà 2 fois qu'elle fait ça alors je me demande si ça serait pas mieux de mettre la cage dans ma chambre pour que il y est moins de personne qui passe et moins de fumée de cigarette et de nouriture car actuellement elle est dans le salon avec mon mâle et il y a souvet beaucoup de bruite et d'odeur donc je voulais la mettre dans ma chambre pour que ça soit plus calme et que ça la stresse moins !!!
c'est une bonne idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petites-gerbilles.blog4ever.com
Adjamaa
Graphiste
Graphiste
Adjamaa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières ♪ Québec
Nombre de gerbilles : 2

épilepsi Empty
MessageSujet: Re: épilepsi   épilepsi Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 03:37

    Pour bien voir ce que tu nous décris, pourrais tu tenter de la filmer lorsque sa arrive ?

    Il est certain que l'odeur de cigarette n'est pas bon pour les gerbilles ( ni les autres animaux ). Le mieux serait d'éviter de fumer dans la pièce ou les cages sont.
Revenir en haut Aller en bas
chachounix45

chachounix45


Messages : 47
Age : 24
Nombre de gerbilles : 2

épilepsi Empty
MessageSujet: Re: épilepsi   épilepsi Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:32

d'acore
pour la crise ça à l'air de se calmer car aujourd’hui je l'ai prise et tout c'est bien passer je pense que c'était le stresse
Revenir en haut Aller en bas
http://les-petites-gerbilles.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





épilepsi Empty
MessageSujet: Re: épilepsi   épilepsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épilepsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: