AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaurel

Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Sam 18 Fév 2012, 11:01

Maintenant pour plus que ça recommence je voudrais savoir qu'elle est la température idéale dans le terrarium ? j'ai acheté une maison car c'est ce que le véto ma conseillé et j'ai acheté un thermomètre spécial terra digital. Je veux plus perdre un de mes bébés comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mamasteryo

Nombre de gerbilles : 7

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Lun 20 Fév 2012, 18:20

Normalement entre 17 et 20°, l'idéal étant 18°
Tu mets combien de cm de litière ?
Tu leur donnes bien de quoi faire leur nid tous les jours (foin et feuille de saupalin) ?
Zaurel

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Lun 20 Fév 2012, 23:26

Alors le terra est entre 20 et 22-23°C il a du foin à volonté et de tps en tps des mouchoirs c'est bon les mouchoir non ?
mamasteryo

Nombre de gerbilles : 7

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Mar 21 Fév 2012, 10:29

Je pense que ça ne vient pas de la température dans ton terra, car 22-23° c'est même beaucoup, mais plutôt des courants d'air à cause de ta fenêtre.
Le mieux serait de déplacer l'habitat dans un meilleur endroit (éloigné aussi du radiateur, ce n'est pas bon non plus).

Pour faire son nid, tu peux lui donner un mouchoir en papier sans problème, du moment qu'il est sans parfum et blanc, et ce tous les jours Wink
Zaurel

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Mar 21 Fév 2012, 15:07

oki merci de ton conseil. Mais quand ma gerbille est tombé malade ils étaient loin de la fenêtre loin du radiateur et protéger des courants d'air donc bizarre.

Donc mouchoir à volonté je donne que des mouchoirs blancs et sans parfum depuis qu'ils sont petits Wink
Misthyla
Administratice
 Administratice

Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Mar 21 Fév 2012, 15:55

Après tu sais elle était peut-être "juste" plus fragile, c'est parfois difficile de trouver pourquoi précisément on tombe malade...
Zaurel

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    Mar 21 Fév 2012, 19:44

Ba en fait je pensais que c'était plus l'autre qui était fragile :'( et non mon chouchou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent    

Problème de santé de l'une de mes gerbilles urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2