Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 sang dans l'urine Diego est parti paisiblement

Aller en bas 
+2
Jo640
sev62
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Débo
Sheltie girl
Sheltie girl
Débo


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Gironde
Nombre de gerbilles : 2 frères : Mikado et Pépito

sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 07:16

Je suis désolée pourt toi.
Repose en paix petit Diego Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinkoira-shetland.weebly.com/
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 09:36

Je te réitère tout mon courage, à toi et ton fils surtout Sad Et encore mille mercis pour Diego et tout ce que vous avez tenté pour le sauver :bisou: Il a connu le meilleur et que le meilleur :ange1: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
sev62




Messages : 211
Nombre de gerbilles : 3

sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:35

Merci à vous , en fait maintenant qu'il est parti je me rends compte qu'il avait depuis longtemps un sacré problème parce que les étages étaient toujours très sales , souillés d'urine et là plus rien , juste quelques gouttes , c'était donc lui qui urinait des flaques et çe n'était pas normal !!
Enfin j'ai lu que quand le dominant partait , le groupe pouvait connaitre des tensions mais pour l'instant tout va bien pour Sid et Mani , je pense qu'ils sont tranquilles , plus sexuellement harcelés par ce pauvre Diego qui était toujours en train de vouloir leur grimper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 12:47

Oui, je pense que le second véto a vu juste... Sad Mani et Sid devraient bien s'entendre Wink Ce sont des patachons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sensible

sensible


Messages : 250
Age : 55
Localisation : Le Bouscat (Gironde)
Nombre de gerbilles : 3

sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 14:35

:pleure Désolée pour ton petit loulou,courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 09:11

Jordane ma appris la nouvelle :/ Beaucoup de courage à vous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sang dans l'urine Diego est parti paisiblement   sang dans l'urine Diego est parti paisiblement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sang dans l'urine Diego est parti paisiblement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diego devient enorme
» Sang sur le nez
» Nez en sang
» Du sang sur son oeil !!
» Ma gerbille perd du sang :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: