Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cohabitation plutôt sympathique !!!!

Aller en bas 
+2
nadia21
caramel
6 participants
AuteurMessage
caramel

caramel


Messages : 28
Localisation : 45
Nombre de gerbilles : 4

cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:01

Voici l'histoire de Caramel
(pris pour une femelle pendant longtemps jusqu'à ce que l'on aperçoive enfin un petit zizi bien caché et des testicules plutôt petites. scratch)

Caramel avait pour compagnon Titou qui malheureusement est mort mercredi dernier Sad .
Inquiet que Caramel déprime, j'ai lu longuement vos posts, vos réponses...
Bref j'étais au point, enfin je crois !!!!!

Au début je me suis dit qu'il fallait attendre un peu de voir...et puis je me suis arrêtée dans une animalerie où les animaux sont superbes (toutes espèces) et là il y avait toute une portée tout juste arrivée.
Je craque, je pense à Caramel, tout en pensant que la coha peut être difficile et peut être impossible.
Je décide de faire confiance à mon instinct je prends donc deux autres petits mâles (frères) et je mets un petit grillage pour les séparer.

Très vite Caramel ronge le grillage et semble intéressée par les nouveaux arrivants!!!!

La vie nous réserve parfois des surprises dans la nuit tout le monde cherche à se sentir et pour une raison inexpliquée l'aquarium se fissure.
Du coup pour leur sécurité je les surveille et je décide de commencer au bout de 24 heures de les présenter dans un lieu neutre : la salle de jeux.

MIRACLE : ils se sentent, se papouillent...tout va bien.

Changement d'habitation pour un, non dangereux et tout ce petit monde vit ensemble!!!

Bref CARAMEL est une crême Laughing et j'ai eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
nadia21




Messages : 4
Nombre de gerbilles : 2

cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: Re: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:34

Waha, en effet ! Je croise les doigts pour que la coha que je viens de commencer fonctionne aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 385
Nombre de gerbilles : 2

cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: Re: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 07:36

T'as eu beaucoup de chance, moi aussi je croise les doigts pour le reste !
Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailia

Mailia


Messages : 43
Age : 25
Localisation : 78180
Nombre de gerbilles : Lune&Silver

cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: Re: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:12

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dada-nature.centerblog
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: Re: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 12:09

En espérant que tout se passe bien par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: Re: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 20:26

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Contenu sponsorisé





cohabitation plutôt sympathique !!!! Empty
MessageSujet: Re: cohabitation plutôt sympathique !!!!   cohabitation plutôt sympathique !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation plutôt sympathique !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cohabitation
» Cohabitation ^^
» Cohabitation 1+2
» Cohabitation [?]
» Cohabitation 2+1 femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: