Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens

Aller en bas 
+2
Léa
Misthyla
6 participants
AuteurMessage
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 10:53

Bonjour à tous,

Les asso' qui recueillent et soignent chaque jour des animaux en grande détresse en vue de les replacer ensuite au sein d'un foyer aimant et digne de ce nom ont plus que jamais besoin de notre aide.

Les dons sont certes plus que bienvenus, et chaque euro compte ; mais tout le monde n'a pas la possibilité de donner de l'argent.
Sachez donc qu'il existe des sites comme :

¤ ACTUANIMAUX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui permet d'aider et de participer aux sauvetages simplement en cliquant sur la fiche des animaux, ou en regardant les vidéos sponsorisées figurant sur leur page.
On peut cliquer jusqu'à 5 fois par jour pour chaque animal, c'est vite fait et cela ne coûte rien.

¤ CLICANIMAUX : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui permet d'aider à nourrir les animaux des refuges par un simple clic sur "Cliquez sur ce bouton, c'est gratuit !", et permet d'aider également par l'envoi de sms.

On ouvre tous (ou presque) notre PC tous les jours, alors profitons-en pour soutenir des causes justes, sans dépenser un centime ni même bouger de notre chaise, les animaux en valent bien la peine ! :ronge: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens 127268

Il existe sûrement d'autres sites, si vous en connaissez, n'hésitez pas à venir nous les faire découvrir dans ce post, merci Smile



Dernière édition par Misthyla le Sam 22 Oct 2011, 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 385
Nombre de gerbilles : 2

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:42

Moi j'ai fait un don à l'association des chats libres de Toulouse. Ils ont 200 chats a placer...
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:04

C'est super Wink
D'autant plus que là avec les vacances, ils débordent...
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Messages : 385
Nombre de gerbilles : 2

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 17:15

Oui mais ma grand mère va en adopter un mais les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
SophieXo

SophieXo


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Tarbes
Nombre de gerbilles : 2

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 10:53

Super ton post !

Les clics animaux sa fait un moment que je le fait et comme tu dis sa prends pas longtemps et sa coûte rien donc pourquoi s'en priver ?

En général une fois par trimestre je fais un don sympathique à des assos de protection animale mais j'essaie de tourner un peu pour pas donner que aux mêmes, yen à tellement qui ont besoin..

Par contre, concernant les clics je connais pas d'autres sites, les deux où je vais c'est ceux que tu as mis donc bon j'ai plus rien à rajouter :p


PS : Je viens de voir la date du post Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens 51924
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:29

lol! C'est pas grave pour la date, au contraire, ça va peut-être le relancer, parce qu'il n'avait pas eu un franc succès, or c'est bien sûr toujours d'actualité Wink

Merci pour ton intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
SophieXo

SophieXo


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Tarbes
Nombre de gerbilles : 2

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 11:37

Bah derien et j'espères que sa va le relancer le sujet alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:27

Tes liens ne fonctionnent pas chez moi... C'est général ou uniquement pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SophieXo

SophieXo


Messages : 26
Age : 31
Localisation : Tarbes
Nombre de gerbilles : 2

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 12:30

Pour moi non plus les liens ne fonctionner pas :s
Mais en tapant sur un moteur de recherche on trouve facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 16:21

C'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sun

Black-Sun


Messages : 19
Age : 32
Localisation : Liège
Nombre de gerbilles : 1, bientôt 3

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:49

Il y a aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque animal a droit à 5 clics (je crois) par jour et 8 si on est inscrit. On peut aussi regarder une vidéo qui offre 50 clics à l'animal, mais on peut en regarder qu'une seule par jour, donc seulement pour un animal.

Et il y a encore :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut trouver un mot chaque jour et à 99 bonnes réponses, un repas est financé pour un animal.
Quand on trouve pas, suffit de faire une p'tite recherche sur google, bah oui quand on peut tricher pour la bonne cause, autant le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Black-Sun

Black-Sun


Messages : 19
Age : 32
Localisation : Liège
Nombre de gerbilles : 1, bientôt 3

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 10:50

Je rajoute:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-> Cliquer 4 fois sur la fiche de chaque animal et confirmer nos clics en cliquant sur la bannière publicitaire à côté + regarder la vidéo publicitaire pour chaque animal du nombre de fois demandé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Cliquer sur le gros bouton mauve "click here to give - it's free"
2) Cliquer sur les bannières publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
lucaladriere




Messages : 14
Age : 28
Localisation : Mons Belgique
Nombre de gerbilles : 2

Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 21:48

Moi je suis benevol le samedi dans une SPA de ma region Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Empty
MessageSujet: Re: Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens   Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider les animaux simplement en quelques clics quotidiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: La Protection Animale et vous-
Sauter vers: