AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Construire des cabanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gerbilleminiature

Nombre de gerbilles : 2

MessageSujet: Construire des cabanes   Dim 19 Juin 2011, 17:48

Bonjour,
J'aimerais construire une cabane pour ma gerbille mais je ne sais pas comment ..
J'ai du bois, une scie, je peux acheter de la colle .. Enfin j'aimerais avoir des conseils et des photos si possible(je sais j'suis exigente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chachounix45

MessageSujet: Re: Construire des cabanes   Mer 07 Mar 2012, 10:36

Bonne idée, moi aussi je voulais leur faire une cabane. Surprised
Alors pour commencer il faut choisir le types de cabane que tu veux genre juste une espèce de boite avec une ouverture :siffle: ou alors tu construis une petite maison où tu fais quelques amménagements exemple: tu fais une boîte avec une ouverture puis a l'intérieur tu rajoute une planche de bois qui sert en quise d'étage après tu peux faire des petites fenêtres pour avoir de la lumière puis a l'éxterieur tu peux faure une petite échelle (enfin ça c'est vraiment une maison un peu de luxe) pirat . Mais moi je serais toi je ferais une espèce de petite boîte avec une ouverture et pour ça tu dois scier dans une planche les murs et le toi, dans une planche tu fais une entaille pour l'ouverture, ensuite tu les assembles avec de la colle et voilà comme ça ta gerbille pourra manger ou se réfugier dedans ou même carrément dormir Very Happy bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petites-gerbilles.blog4ever.com
chachounix45

MessageSujet: Re: Construire des cabanes   Mer 07 Mar 2012, 10:37

Wink Mais surtout pas de clous, si jamais tu les plantes mals elle pourrait se blésser :non:
Voir le profil de l'utilisateur http://les-petites-gerbilles.blog4ever.com
moi97

MessageSujet: Re: Construire des cabanes   Jeu 15 Nov 2012, 20:02

a hello moi j'ai deja fait de petite maison mais pour la colle (souvent toxique) jai trouver un solution tu fais des pièce qui senboite (un peu de connaisence en geometrie math vison dans lescpace sa aide )
sa tien bien si tu scie juste et aprè meme si elle ronge tu peu remplasser des piece et sa ne les blesse pas et pour le bois pas de resineux ou arbre a fruit qui on des noyau oublie pas;) ni de dontreplaquer la colle et toxique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Construire des cabanes   

Construire des cabanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1