Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Belle mon ancienne Berger allemand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Belle mon ancienne Berger allemand Empty
MessageSujet: Belle mon ancienne Berger allemand   Belle mon ancienne Berger allemand Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:11

Je vous présente Belle qui a vécu 14 ans (la chienne dont je t'ai parlé l'autre jour Jordane), elle travaillait avec mon père (qui à l'époque était gardien). Elle était dressée au mordant etc. On en faisait ce qu'on voulait de cette chienne ! Quand ma mère une fois à eu un mec qui l'a pointé avec une arme (oui quand on vie en HLM et qu'on a un con de père enfin bref..) beh il lui a suffit d'appeler la chienne pour que le mec lâche l'arme. Bref vous voyez les reportages des chiens de l'armé etc ? beh voilà ma chienne était comme ça. Mais en vie de famille plus douce y avait pas !!

Y a fallut qu'on habite en maison (sortie enfin des HLM etc) pour qu'un CONNARD de voisin lui mette un coup de fusil !!!!!!!!! oui oui vous avez bien lu !! Pleure Pleure

Bref elle est partie quand j'avais 6 ans, je sais qui a fait ça mais on avait pas porté plainte car on avait (et on a toujours) peur du voisin en question..

Le vétérinaire avait rien pu faire..

La voilà..

Belle mon ancienne Berger allemand Bellesec

Il a fallut 10 ans pour que ma mère accepte de reprendre un chien, un chien qui vie dans une maison avec jardin mais qui est interdit de jardin Sad. On aurait rêver re avoir un gros chien mais quand on a des cons de voisins.. beh on prends un petit chien qu'on peut protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

Belle mon ancienne Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Belle mon ancienne Berger allemand   Belle mon ancienne Berger allemand Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:45

Elle est vraiment très très belle ! Je connaissais l'histoire...trop triste malheureusement... Sad En tout cas elle avait tout d'un amour de chienne... :coeur: Et sinon 14 ans pour un berger allemand c'est quand même joli ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBgerbilles
La Parano
La Parano
BBgerbilles


Messages : 4425
Age : 30
Localisation : Picardie, Somme (80) près d'Amiens
Nombre de gerbilles : 1 pair of Duprasi, some meriones, some pups

Belle mon ancienne Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Belle mon ancienne Berger allemand   Belle mon ancienne Berger allemand Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 20:21

Oh non punaise tu me fais trop de peine la, ca a du trop de faire mal même si tu n'avait que 6 ans, j'imagine a ta place, j'en ai les larmes aux yeux ... :'( espèce d'abruti de voisins :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://LesRongeursDu80.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Belle mon ancienne Berger allemand Empty
MessageSujet: Re: Belle mon ancienne Berger allemand   Belle mon ancienne Berger allemand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle mon ancienne Berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Photos - Montages - Conseils-
Sauter vers: