Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mes 3 petites gerbilles mordent =\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youry

Youry


Messages : 35
Nombre de gerbilles : 3

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Mes 3 petites gerbilles mordent =   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:05

Coucou!
J'ai mes gerbilles depuis environ un mois.
Ne connaissant pas le caractère de mes boules de poils j'ai tenté de les apprivoiser en mettant une graine de tournesol dans ma main. Génial mon petit nesquick s'assis dans ma main pour manger sa graine :coeur:
Et la milky arrive et me mord le bout du doigt, je lacha nesquick et secoua milky qui ne voulait pas lacher =\ il a fini par lacher mais j'ai saigné lol
Maintenant je met des gants en latex pour mettre les mains dans leur aquarium. Il y a que avec moi qu'ils sont comme ca :pleure
Quand la dame qui me les a vendu les a pris ils ne l'ont pas mordus. Et quand mon grand père les prend ils ne le mordent pas non plus =(
Je leur fait rien je ne les agresse pas etc..
Que faire?
Ps: Toutes les 3 se sont mises a me mordre elles s'accrochent a ma main avec leur dents dès quels le peuvent =(
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:26

Tu n'as pas une odeur particulière sur tes mains quand tu les approches ? De nourriture par exemple ?

Tu te laves bien les mains avant de les toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Youry

Youry


Messages : 35
Nombre de gerbilles : 3

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:31

Oui je me lave bien les mains et avec les gants elles ne peuvent plus sentir l'odeur de mes mains =\
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:33

Ok c'est bien alors.
Elles font ça depuis le début ?
Tu ne t'approches pas trop vite ?

C'est peut-être histoire de patience, mes mâles ont fait ça un moment, puis j'ai persévéré (même si je comprends que de se faire mordre régulièrement c'est pas marrant Sad ), et ils se sont calmés à force, maintenant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Youry

Youry


Messages : 35
Nombre de gerbilles : 3

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:36

Je m'approche pas vraiment d'elles par exemple si je change l'eau elles viennent vers ma main pour la mordre.
Oui elles font ca depuis presque le début.
Revenir en haut Aller en bas
Misthyla
Administratice
 Administratice
Misthyla


Messages : 4511
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Nombre de gerbilles : 15 Mériones + 3 en FA et 2 Duprasis.

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:40

Est-ce qu'elles te mordent vraiment toujours à sang, ou parfois elles te "goûtent" ?

Attends peut-être d'autres avis, moi comme je t'ai dit j'ai dû persévérer, au début elles mordaient, puis me goûtaient presque à chaque fois, et maintenant elles ne font plus que me goûter, mais c'est devenu très rare.

Courage en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Youry

Youry


Messages : 35
Nombre de gerbilles : 3

Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 18:41

Oui mais je ne pense pas quelles veulent me ''gouter'' car elles mordent bien en s'accrochant et lorsque j'avais pas de gant c'etait vraiment fort
J'espere quelles vont devenir comme les tiennes =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites gerbilles mordent =\   Mes 3 petites gerbilles mordent =\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 petites gerbilles mordent =\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignement à la truffe
» Femelle adulte (2ans) +2 Petites (2 mois)
» Perte de ma gerbille. Mettre deux petites nouvelles avec ?
» Faire un petit pont avec des petites branches de bois.
» gerbilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: