Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je ne porte pas de fourrure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Messages : 1857
Age : 33
Localisation : Isère (38) / Rhône (69)

Je ne porte pas de fourrure !  Empty
MessageSujet: Je ne porte pas de fourrure !    Je ne porte pas de fourrure !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:20

Je vous laisse regarder Smile

http://www.jeneportepasdefourrure.com/
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Messages : 109
Age : 41
Localisation : VD /Suisse
Nombre de gerbilles : 3

Je ne porte pas de fourrure !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne porte pas de fourrure !    Je ne porte pas de fourrure !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 21:52

Malheureusement on pourras dire tout ce qu'on veut mais les "fashionistas" voudront toujours leur paletot en fourrure Mad J'en croise tous les jours,le pire hier ,une gamine (16 ans max! merci les parents ?) avec son énorme manteau d'ou pendaient des dizaines de queues de pauvres bestioles..un corbillard ambulant pale ..et toute fière avec ça,dommage je n'avais pas un pot de peinture à lui lancer dessus!
Mériteraient d'être écorch...vifs,les amoureux de la fourrure..
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Je ne porte pas de fourrure !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne porte pas de fourrure !    Je ne porte pas de fourrure !  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 22:37

Le pot de peinture, elle devait déjà l'avoir sur la tronche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Messages : 109
Age : 41
Localisation : VD /Suisse
Nombre de gerbilles : 3

Je ne porte pas de fourrure !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne porte pas de fourrure !    Je ne porte pas de fourrure !  Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 01:09

Oui c'est ça,une tête à baffes quoi Suspect ...
pourtant au même âge,moi je déchiquettais le seul manteau de fourrure que j'ai eu entre mes mains-celui de ma mère-... c'était il y a quoi,une dizaine d'années environ?! C'est pas si vieux que ça ,non?SI?
Rhalala tout se perds maintenant Wink même le babies bientôt avec de la fourrure No
P.....de société de consommation ;comme disait Ghandi "on voit la grandeur d'une nation à la façon dont elle traite ses animaux",ce sont des êtres vivants,ils ont droit au respect !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne porte pas de fourrure !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne porte pas de fourrure !    Je ne porte pas de fourrure !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne porte pas de fourrure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: La Protection Animale et vous :: Vivre en respectant les animaux-
Sauter vers: