Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+6
Youry
Aurel
Misthyla
Mey_laniie
Loly
Mathis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:48

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:49

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:52

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:53

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:54

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:57

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:57

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 19:59

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 21:09

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 10:36

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement...

T'es un fin toi Diab.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:04

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé...

Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 11:35

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 17:10

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 18:51

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car était en train...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 15:35

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon

Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010, 18:14

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:59

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:27

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:30

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'avait pas vu que la
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:33

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'avait pas vu que la chaise était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:33

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'avait pas vu que la chaise était en train de
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:34

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'avait pas vu que la chaise était en train de tomber sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 17:49

Je suis tombé sur une gerbille noir au sang bleu qui avait un chien enorme sauf qu'il n'avait que 3 pattes parce qu'il a sauté sur une voiture qui était a l'arret . Et d'un seul coup, une deuxieme pate poussa le dernier concombre sur mon ordinateur. Puis un jour un enfant trouva des paires de chaussettes cachées sous le bureau elles étaient troués à cause du voisin qui avait un couteau au bout arrondi. Puis malheureusement je l'ai laissé faire un gâteau avec les ingredients qu'il avait volé dans la cuisine. Et d'un seul coup je la vit en train de faire caca dessus. Heureusement, je suis arrivé et j'ai défendu mon chien car il était en train d'aboyer devant mon prof de maths. Hélas, il n'avait pas vu que la chaise était en train de tomber sur le chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010, 09:49

Je mangeais tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 19:45

Je relance :

J'étais sur une plage de sable fin, le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre vegan (se dit végane) et sans carences : la preuve
» J'suis super contente ! Sans terra j'arrive a les faire entendre (l) + question
» Grand froid - Le Fleuron : une péniche pour les sans-abri et leur animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Au café :: Jeux-
Sauter vers: