Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ça y est un compagnon en coha [réussi]

Aller en bas 
+3
Mathis
Misthyla
Loly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:20

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Pb050410
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:21

Il est vraiment superbe ! cheers

Là je suis quasiment sûr : un lilac SP.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:24

Oh oui il est beau je suis contente!
Et en vrai les yeux rouge ne se voient presque pas (sauf avec de la lumière etc..)
Merci de mavoir aidé vous 2.
Elle est belle la photo d'avant hein?! Laughing
Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 856321PB050488


Dernière édition par Loly le Ven 05 Nov 2010, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:25

Il est beau oui :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 20:34

Oui, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 21:29

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Invité
Invité




Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 10:46

Plus que cbn de temps, avant que tu faisse l'essaie dans un environement neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 16:28

Je vais voir,sa fait seulement 2 jours quils sont en coha,je les change de coté,et je vais laisser une semaine,une semaine et demi.Cela dépend de comment sa se passe.
(genre sils dorment cote a cote collé au grillage etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 17:34

Ok, tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 13:03

J'avais lu sur le post "1ere coha" qu'il &tait préférable d'enlever les "jouet" genre tuyaux tout sa,pour qu'il s'intérrèsse plus a l'autre...
Je voulai savoir,pensez vous que je dois enlever leur cabane??
Enfait du coté de mon premier malou il y a sa noix de coco,ou il dort et du coté du petit nouveau il y a une cabane en bois.
Est ce que je dois les enlever et leur laisser seulement sopalin,foin etc pour qu'il fasse leur nid ou ils veulent??je me pose la question.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 13:22

Les enlever ou les coller au grillage.

Quand tu les changes de côté ils dorment chacun dans le nid de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:01

oui ils dorment chaqun dans le nid de l'autre.
Jdemande sa parce que c'est vrai que mon "ancien" loulou dort pas mal,donc il est pas mal dans sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 16:48

Bah moi, je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:22

Quelqun sait? Je laisse les cabanes ou pas alors...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:24

Quand je fais une coha je mets rien du tout, sauf sable, eau et nourriture et j'échange très souvent de côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Invité
Invité




Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:26

Il y a cbn de % de chance que la coha réussise en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:30

Avec des tout jeune ya pas beaucoup de chance que ça rate Wink
Avec les plus vieux c'est plus compliqué, ça prend souvent plus de temps mais ça veut rien dire tout dépend du caractère des gerbilles en coha certaines ne s'entendront jamais et d'autres tout de suite.

Pas si longtemps que ça j'avais deux terra avec deux males dans chaque j'ai mit les gros (1an et l'autre 4 mois) avec les deux tout jeune (2, 3 mois) et ils se sont papouillé de suite, et depuis ils sont super copains. Et d'un autre côté, j'ai un mâle avec qui les coha n'ont jamais fonctionné depuis tout petit (bon je vais en essayer une chez moi bientôt car il n'était pas a moi avant Wink)

Mais pour faire court, ya le caractère, l'âge et le sexe qui joue (femelles c'est plus compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:19

ok bon bah je vais enlever les cabane et ils se débrouilleront avec le sopalin etc...
Ils sont fort pour faire des nids un peu partout de toute facon!
Merci mey_laniie!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mey_laniie
Reine des cohas
Reine des cohas
Mey_laniie


Messages : 2929
Age : 32
Localisation : Doubs - Seloncourt
Nombre de gerbilles : Eleveur - 45 Gerbilles

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:42

Car comme ça, ça les force a se voir lol! et à faire un nid proche du grillage, que s'il y a la cabane, ils vont se cacher dedans et ils ne se véront pas et puis le nid est fix vu queil' peut pas changer la cabane de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-d-amour.weebly.com
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 18:55

tu as raison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 19:03

Mey_laniie a écrit:
Car comme ça, ça les force a se voir lol! et à faire un nid proche du grillage, que s'il y a la cabane, ils vont se cacher dedans et ils ne se véront pas et puis le nid est fix vu queil' peut pas changer la cabane de place Wink

+1. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:11

Alors voila ce soir jai tenté une première rencontre....
Dans un carton pour ma part,je ne les ai pas laissés longtemps,cétait juste pour voir si tout se déroulait bien pour le moment.
Et les 2 loulous se sont sentis...ils ont tournés en rond et se retrouvaient face a face et tout cest bien passé.
Mon plus vieux malou a mème commencé a faire la toilette au plus jeune...(et le jme suis dit :ouch!sa va un peu vite la quand meme...!)
Et effectivement ils se sont "chamaillé je dirais pas baguarré mais cherché un peu donc jai préféré les séparer,ils sont donc dans leurs aqua de coha.
Mais je pense que c'est bien parti!Cest juste que mon gros malou a voulu ètre trop gentil!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:32

Ça démarre bien en apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:47

Ah oui et aussi je voulai savoir,la prochaine fois que je réessayerai une rencontre,je compte la faire dans le meme carton mais vu qu'il y a de l'urine est ce que je dois nettoyer avant??(enfin dans un carton je sais pas si je vais pouvoir nettoyer grand chose)...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:48

Je pense pas que cela pause de problèmes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça y est un compagnon en coha [réussi]    Ça y est un compagnon en coha [réussi]   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est un compagnon en coha [réussi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Comportement :: Cohabitation-
Sauter vers: