Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 21:52

Voilà le 2ème jour qu'elle est arriver chez moi elle a commencer a se déplacé par accoue et elle sursauter au moindre bruit et la ce soir c'est pareil je les ai déplacer dans une pièce silencieuse car la première fois qu'elle m'a fait ça j'ai cru qu'elle avais un problème cérébral mais mon chéri à été sur internet et ma dis de les mettre au calme donc je les fais. Mais la c'est la 2ème fois et je m'inquiète vous auriez pas une idée pour l'habituer au bruit et au geste qu'on peut faire car on vient d'acheter la wii donc voilà svp aidez moi j'ai peur qu'elle est une crise cardiaque à force
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 08:10

Elle convulse pas ? Pas de yeux fermé ? Pas de paralysie ? (je te cite les symptôme des crises d'épilepsie et de tétanie)

Bref si y a rien de tout ça, il faut qu'elle soit dans une pièce de vie pour qu'elle s'habitue, mais pour la wii faudrait éviter qu'elle soit dans la même pièce, car c'est très stressant pour elles ces grands gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:11

elle n as pas de symptome d épilépsie et de tétanie mon chéri a remarqué qu'il tappai de la patte arriére et aussi pas moment il se cache mais il ne bouge plus comme si il était paraliser je suis sur qu'il est stressé c'est tout et je sais pas comment faire pour le déstressé sniff t'aurai pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis
OM Addict
OM Addict
Mathis


Messages : 1429
Age : 27
Localisation : France (91).
Nombre de gerbilles : 5

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:27

Quand elle tape du pied, c'est qu'elle est inquiète, que quelque chose l'a surprise.

Je pense qu'il n'y a rien à faire à part la laisser au calme. Si cela continu : direction véto !
Revenir en haut Aller en bas
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:34

ouai c'était ce que je me suis dis mais aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux il viens me voir je pense que c'était les grand geste qu'on faisait avec la wii quand on jouera avec la wii je les mettrai dans une autre pièces ne vous inquiétez y'aurai ma belle mère qui les surveillera elle adore mais gerbille sauf quand Azerty (le stressé de la vie) le mort et la elle le pousse un fois bon ça va mais 4 fois là on la disputer comme une mome qu'il fallait pas qu'elle fasse ça sinon il morderai encore et encore mais bon elle les a une habitude que je déteste c'est qu'elle les réveille Evil or Very Mad j'imagine quand j'aurai des enfants mes pauvres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 10:51

Ca leur passera avec le temps, ca fait pas longtemps qu'elles sont chez toi il faut qu'elles s'habituent à votre mode de vie etc Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Loly
Girly Bob
Girly Bob
Loly


Messages : 734
Age : 33
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 2 gerbilles / 1 furette

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:18

d'accords avec aurélie!
Si elle tape du pied c'est normal!
Toutes les gerbilles le font de temps en temps!C'est le stresse
Mais oui il faud qu'elle s'habitu...évitez juste de faire des gestes "speed"/ou des grands geste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaurel

Zaurel


Messages : 185
Age : 35
Localisation : Chelles (77)
Nombre de gerbilles : 2 au ciel :'(

Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 11:50

D'accord pour le moment j'ai mis de la musique pas forte et ils se sont endormi je pense qu'ils aiment bien la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille   Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi svp je suis inquiète pour ma gerbille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Les gerbilles :: Santé-
Sauter vers: