Gerbilles Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:51

>> Redimensionner une image <<


Redimensionner et recadrer par la même occasion :

Like a Star @ heaven Ouvrir PhotoFiltre
Like a Star @ heaven Faites "Fichier" "Ouvrir", choisisez votre photo et "Ouvrir"
Donc là voilà (Photo non retouché tout juste sorti de l'appareil photo)
(cliquez ici pour la voir)
Like a Star @ heaven Faites "Fichier" "Nouveau" et mettez comme taille 600 X 400 (maxi pour les forum 700 de longueur)
Like a Star @ heaven Revenez à votre photo puis redimensionné là de manière à ce que votre gerbille fasse environ 600 pixel. Exemple : Dans une photo de 2000 pixel.. si votre gerbille est que dans un coin de photo il faudra pas beaucoup réduire la photo.
Like a Star @ heaven Pour ma photo je redimensionne à 1000 pixel (tout dépend de votre photo mais a force de le faire on calcule même plus).
Like a Star @ heaven Clique droit sur votre photo redimensionnée, puis copier. Allez sur l'image vierge de 600X400 et clique droit coller. Maintenant centrer votre gerbille dans l'image.
[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Victoire2
Like a Star @ heaven "Fichier" "Enregistrer sous" (En JPEG !)
Et voilà le tour est joué Wink.

Juste redimensionner sans re cadrer
Like a Star @ heaven Ouvrir PhotoFiltre
Like a Star @ heaven Faites "Fichier" "Ouvrir", choisisez votre photo et "Ouvrir"
Like a Star @ heaven Cliquez sur "Image" "Taille de l'image" et mettez 600 de largeur.
Like a Star @ heaven "Fichier" "Enregistrer sous" (En JPEG !)

Note : Je vous laissez découvrir le logiciel par vous même. Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink

Voilà la photo en redimensionner/recadrer avec quelques réglages sur la lumière/contraste et un petit cadre.
[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Victoire3

Et voilà maintenant vous savez que je suis pas plus doué en photographie que vous^^ et que beaucoup de mes photos passent par mon ami "PhotoFiltre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:36

ce qu'elle est belle ta poupoune! Smile

désolée pour le HS, mais vraiment... :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:41

Marielou a écrit:
désolée pour le HS, mais vraiment... :coeur:
Apprends plutôt le tuto :2:

(sinon merci :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 14:43

Oui, dès que je suis à la maison, je download et je m'essaie! Smile

Je t'enverrai ma photo, pour montrer que tu es un bon prof! :ange
Revenir en haut Aller en bas
Jo640

Jo640


Messages : 6686
Age : 41
Localisation : Pau
Nombre de gerbilles : 58

[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 16:47

Merci Aurélie pour ces tutos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
1er avertissement
Pepette


Messages : 863
Age : 53
Localisation : Neuilly St Front - Aisne - Picardie
Nombre de gerbilles : 15 mériones &amp; 3 Duprasis

[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:04

sacré bonne idée ces tut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbologie.kazeo.com/
Invité
Invité




[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 18:42

J'ai télécharger le logiciel.

J'ai essayé de redimentionner mon image, mais je bloque là :

Revenez à votre photo puis redimensionné là de manière à ce que votre gerbille fasse environ 600 pixel. Exemple : Dans une photo de 2000 pixel.. si votre gerbille est que dans un coin de photo il faudra pas beaucoup réduire la photo.
Pour ma photo je redimensionne à 1000 pixel (tout dépend de votre photo mais a force de le faire on calcule même plus).


Je ne comprend pas, quelqu'un peut m'aider??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:24

Hum... faudrait que je te fasse une vidéo je suis peut-être pas clair..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Aurélie (Vodka)
Fondatrice
Fondatrice
Aurélie (Vodka)


Messages : 7587
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Nombre de gerbilles : 1

[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 09:57

On vois rien sur la vidéo mais peut-être qu'elle va t'aider à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gerbilles-passion.com
Invité
Invité




[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 12:48

Merci j'ai réussi!!!! Smile Je vais pouvoir participer au concours de Dailomy, dès qu'elles voudront bien manger une gourmandise! lolll

Les photos que j'ai prises, elles sont collées sur l'appareil, donc très grosses et très floues!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Empty
MessageSujet: Re: [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo   [PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PhotoFiltre] Redimensionner et/ou recadrer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gerbilles Passion :: Bienvenue :: Tutos & Aide :: Logiciel de retouche / Astuces-
Sauter vers: